icon

Night mode - Blue light filter

1.4.7N pour
Android

4.0

2

Un filtre de couleurs pour un meilleur sommeil

104.3k

Rate this App

+3

Night Mode-Blue light filter est une application dont l'objectif est très simple : vous aider à mieux dormir. Réduisez les niveaux de lumière bleue de l'écran de votre Android, le laissant avec une teinte rougeâtre pour protéger vos yeux. De cette façon, vos yeux feront moins d'efforts dans les situations de faible éclairage (comme lorsque vous utilisez votre téléphone au lit) et vous dormirez ainsi plus profondément.

À partir des options de l'application, vous calibrerez les températures de couleurs, ainsi que l'intensité du filtre que vous voulez utiliser. Toutes les options sont très intuitives, donc vous avez seulement à choisir celle qui correspond à votre situation actuelle afin de recueillir les bénéfices.

Une autre option intéressante dans night mode-blue light filter est la minuterie automatique. Grâce à cette fonctionnalité, vous activez automatiquement l'application à une certaine heure et l'éteignez par la suite. Par défaut, le filtre s'active de dix heures le soir et se désactive à sept heures le matin.

Night Mode-Blue light filter est une excellente application grâce à laquelle vous améliorerez la qualité de votre sommeil sur une base quotidienne. Il est particulièrement recommandé pour les utilisateurs qui ont l'habitude d'utiliser leur téléphone intelligent ou tablette jusqu'à tard le soir.
X